comment faire pour désactiver la portabilité et récupérer mon numéro ooredoo svp?

la carte SIM se fonctionne sur un autre appareil mobile mais sur le mien ne ça marche pas car j'ai un appareil odyssée ooredoo donc s'il vous plait aidez moi pour récupérer mon numéro ooredoo

Mariem B.

Réponses

Conseiller Orange

Bonjour Mariem Bel Hadj,

Nous vous invitions à contacter le service ooreedoo afin de faire le déblocage de votre téléphone pour qu'il fonctionne avec tous les opérateurs.