est ce que c'est possible que orange abondonne ses partenaires !!!!!?????

j'ai appelé 1150 pour réclamation ADSL et l'assistante m'a dit texto: Mr malheureusement t'a acheté ton adsl d'un partenaire et non pas d'un boutique

Nader A.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Nader Abid
Pour le traitement des contrats Orange Business, merci d'appeler notre service client joignable au 31111151 ou le 1151.

Nader A.

il ne s'agit pas d'un contrat Business

Conseiller Orange

Equipe

J'ai déjà demandé le numéro de votre CIN sur l'assistance, merci de bien vouloir répondre au message que nous avons envoyé afin que nous puissions traiter votre demande.

Nader A.

Mais ce n'est pas la bonne réponse, ma question a été claire; est ce que c'est possible que orange abondonne ses partenaires !!!!!?????

Conseiller Orange

Equipe

"abondonne ses partenaires" Prière d'être plus explicite, s'il vous plaît, Merci

Nader A.

partenaire c'est une PDV

Conseiller Orange

Equipe

Votre demande est en cours, merci de patienter.