Bonjour, je souhaiterais bénéficier d’internet en illimité. Est-ce possible?

Internet via box

Aimen N.

Réponses

Aimen N.

La zone où j’habite n’est pas couverte. Je dois ouvrir une ligne fixe auprès de Tunisie telecom auparavant?

Bonjour Aimen Nefzi,
Pour un abonnement ADSL Home, vous devez avoir une ligne fixe TT active. Pour un abonnement ADSL One, vous devez avoir une ligne dédiée uniquement à internet dont la prise en charge ainsi que l'installation se font uniquement par Orange. Merci

Aimen N.

Bonjour Orange,

Merci de votre réactivité.
Je serais intéressé pour ouvrir une ligne exclusivement internet pour profiter de l’ADSL one.
J’habite à khelidia à côté de Mornag. Dans quelle boutique ou centre orange dois-je aller?

Bonjour Aimen Nefzi ,
Nous vous invitons à vous rendre à la boutique de Ben Arous située à l'avenue de France ouverte de 8 h 30 à 19h sauf le dimanche.
Boutique Ezzahra située à Immeuble Ezzahra Centre Bloc A ouverte de 8 h 30 à 19h et fermée le dimanche

Aimen N.

Bonjour,

Voilà c’est fait. J’ai souscrit un abonnement adsl one 8 mégas dans la boutique Orange de Ben Arous ( avenue France ).

Je voulais savoir si c’est normal que j’en sois reparti juste avec la box mais sans contrat?

Savez-vous si la ligne internet est bien en cours d’ouverture et combien de temps ça va encore prendre?

Merci d’avance pour votre patience et votre réponse.

Cordialement