nous avons besoin d'une antenne relais orange pour amiliorer la qulalitè réseau nous. Quel est la solution ???

Mauvaise qualité de réseau à sidi Hassine

Ala W.

Réponses

Conseiller Orange

Bonsoir Àlàa Wèchtãtììï,

Veuillez nous communiquer votre adresse exact et votre numéro s'il vous plaît ?

Ala W.

N°: 52542404
Adresse: sidi hassine centre rond -point prés de station taxi jama3i

Conseiller Orange

Veuillez nous préciser les coordonnées GPS de votre adresse avec l'application google map ?

Ala W.

Conseiller Orange

Suite vérification, nous avons un souci de couverture au niveau de votre emplacement, nous procédons à des améliorations dans les plus brefs délais .

Merci.

Ala W.

Merci infiniment . J'espere que vous allez traiter mon reclamation dans les brefs delais.