annulation de l'opération de la portabilité de mon numéro ooredoo vers Orange !!

je veux annuler l'opération de portabilité faite aujourd'hui de mon numéro ooredoo vers orange !! comment faire ?

olfa C.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir olfa chaouachi
Le client peut annuler sa demande dans un délai qui ne dépasse pas les 24h ouvrables. Au-delà et à partir de la validation, la prochaine demande doit être après deux mois, sachant que chaque client a droit à trois demandes de portabilité par an.

olfa C.

oui , y'a même pas 5h que cette opération a été faite ! comment je fais pour annuler ?

Conseiller Orange

Equipe

Il suffit de vous rendre vers notre boutique.
Merci.

olfa C.

D'accord merci ,
c’était un stand à GEANT et je ne savais pas que la dame va faire la portabilité ! elle m'a dit qu'elle va me donner une puce orange avec le même numéro ooredoo .. mais après mes recherches je me suis rendu compte qu'elle a passé une demande de portabilité

Conseiller Orange

Equipe

Dans ce cas, prière de vous rendre vers le même point de vente.