Dédabonner tpay

Je veux desactiver tpay , c'est vraiment un hercelement je me souvient meme pas quand je m'ai abonner .s'il vois plait bloquer moi cette t pay mon numero est 55790452

Badou K.

Réponses

Badou K.

Comment je peut verifier que tpay est bien evidament desactivé svp?????

Badou K.

Pour l"instant jai rien reçu comme msg , mais merci d'avance .

Badou K.

S'il vous plait je veut verifier que tpay est désactivée j'ai pas reçu un msg de notification ???? Svp desactiver moi tpay