bonjour! je veux me désabonner de store playwing mon numéro est 20823616

En m’enlèvent 0.8 dt quotidiennement, je n'arrive pas à me désinscrire

Abdellatif A.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour,
Veuillez nous communiquer votre numéro afin de vérifier.
Merci.

Abdellatif A.

Numéro 20823616

Conseiller Orange

Equipe

Nous n'avons pas la main pour forcer la désactivation de ce service sur votre ligne. Merci de suivre le lien envoyé par le fournisseur de ce service et essayer à le désctiver .

Abdellatif A.

Le lien ne s'ouvre pas en l'ouvrant on me dit " Vous ne pouvez pas vous abonner à ce service. Votre numéro de téléphone a été mis sur liste noire en vous abonnant à ce service. Pour plus d'information envoyez un mail à support@playwing.com" alors qu'à chaque jours en me décompte 0.8!!!

Eya G.

Je veux me désabonner du service playwing le plus vite possible

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour,
Nous venons de forcer la désactivation du service sur votre ligne .