je cherche le code puk de mon numéro 50559555

Samir K.

Réponses

Bonsoir, Samir Kalai zar ,
Nous vous invitons à rappeler le 1150 afin de récupérer votre code PUK , en passant par le serveur vocal. Vous n'aurez qu'à vous munir de votre CIN, appeler le 1150 puis choisir l'univers mobile (choix 1) puis le choix 4 et faire 1 . Vous serez guidé par le serveur vocal et recevrez un SMS avec votre code PUK sur la ligne de votre choix.

Samir K.

Je suis pas en Tunisie .. Svp help

Samir K.

J'ai appelé le serveur vocal il dit que il va m'envoyer le code puk par sms .. moi le numéro fermé puis ça marche pas car il demande le code puk .. la Sim e bloqué

Samir K.

Donne moi le lien ou je peux envoyé un message privé .. Ou contacté moi par email: teoproduction@gmail.com

Samir K.

Samir kalai zar CNP: 06317235