question - réponse
consommation 3G
Réponses
Bonjour Shatila Hadj Hassine ,
Veuillez composer *147# depuis n'importe quel numéro Orange Mobile.
Merci.
je n'ai pas de numéro orange autre que celui de la clé
Bonjour Shatila Hadj Hassine ,
Veuillez vous connecter avec votre clé sur votre espace compte au http://www.orange.tn
Merci.
voila je suis connecté avec le service selfcare, et il n'y a rien qui s'affiche dans la rubrique solde et suivi consommation
Bonjour Shatila Hadj Hassine ,
Nous attirons votre attention que nous sommes entrain de faire quelques opérations de maintenance sur le site. Il y a un problème d'affiche de plusieurs pages chez certains clients. Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Merci.
Conseiller Orange a répondu
Shatila a répondu
Conseiller Orange a répondu
Shatila a répondu
Conseiller Orange a répondu
Shatila a posé une nouvelle question