comment désactiver le service T-Pay

Bonjour, merci de me désactiver le service T-Pay de ma ligne 50380988 car bientôt je vais jeter ma carte SIM par la fenêtre à cause de ce service.!!

Ahlem S.

Réponses

Ahlem S.

je viens de recevoir à 8:34 du matin le sms suivant de TPAY: " merci de vous être abonné à Octets Rapides D , vous serez facturé de 0,300/j ,
merci de me désactiver ce service Octets Rapides D, car j'en ai pas besoin et surtout je ne veut pas etre facturé pur un service dont je ne bénéficie pas
Merci

Ahlem S.

Merci de me communiquer l'adresse mail à laquelle je peux vous envoyer les captures d'écran

Ahlem S.

je viens de vous envoyer les captures dans la rubrique Chat

Sofièn B.

voila mon numéro orange 55 808 715 , je veux la désactivation de T-Pay en urgence , si non je porte plainte .
merci

marwa F.

Je veux désabonner cet application T-Pay .
Mon num 50777673