desabonner et desactiver moi definitivement le service GETMO et T pay

22876131 : desabonner et desactiver moi definitivement le service GETMO et T pay et tout ces truc de l'arnaque .. moch 3amel portabilité bch tzido tal3ouli dam !! svp svp yahdiikoooom

Réponses

Ghassen B.

Merci à vous !

Conseiller Orange

Equipe

De rien :)

Frebory C.

Désabonner moi définitivement et totalement pour tout bon au service GETMO svp. Ou-bien je change mon numéro de téléphone ?? C'est le 51371643

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir, Frebory Camara

C'est fait.

Merci.

Hichem F.

SVP desactiver moi definitivement le service GETMO et T pay
mon numéro est : 55707360

Conseiller Orange

Bonsoir Hichem Fetoui,

Les services sont bien désactivés.
Merci.

Alvin B.

Prière de me désabonner DÉFINITIVEMENT du service Getmo je ne me suis jamais souscris à une telle chosec'est la deuxième fois que je reviens ici pour le même problème, ça commence à faire beaucoup, la prochaine fois je changerais de réseau téléphonique ... 22 62 18 80,merci d'avance

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir Alvin Bonny,

C'est fait.

Merci.

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Medaziz Cherif ,
Le service a été désactivé. Merci

Aya H.

Prière de me désabonner DÉFINITIVEMENT du service Getmo
Mon numéro est : 58048747

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Aya Hammami ,
La désactivation a été effectuée , vous recevrez un SMS de confirmation dans quelques instants .
Merci .

Hajer A.

Svp désactivé moi le service GETMO sur le numéro 55528274 et merci

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Hajer Ayadi,
Le service a été désactivé.
Merci.

Talel T.

Désabonner moi au service GETMO s'il vous plaît mon numéro est 52542804 et merci.

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Talel Tlili,

Le service a été désactivé.