pourquoi le limite débit du cl" forfait max aprés l'épuisement du forfait reste dans le nouveau moins

suite a l'entrer du nouveau moins j 'ai de nouveau 25gb dans ma clé max mais la limite de l'épuisement du forfait reste pourquoi cela ?
merci de resolver cette probleme

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir,
Pouvez-vous être plus explicite ; s’il vous plaît.

pourquoi la limite de internet connection suite a lépuisement du forfait clé max reste dans le nouveau moins
maintenans nous sommes en 01/07/2018 j ai 25 gb mais ledébit me mon internet connection reste limité

Conseiller Orange

Equipe

Il s'agit tout juste d'une lenteur à cause de la saturation réseau.
Merci.

Conseiller Orange

Equipe

Losrque le réseau ne serait plus saturé.
Merci.

tu m'as dit que le probleme de mon internet dbit doit etre résolu car le réseau est saturé mais mon ami a le meme offre mais n'a pas cette probleme e quand je teste mon internet speed el affiche 260k/s .
est ce que le réseau va rester saturé toujours merci de rselver cettte probleme