Est-ce que vous pouvez me communiquez mon code PUK car mon code pin est désactivé ?

Bonjour,

Mon téléphone s’est éteint, je l’ai donc rallumez et rentrer mon code PIN, mais ils m’ont dit que le code PIN n’etait pas le bon et me l’ont bloqué et m’ont demandé le code PUK, ce que je n’ai pas. Pouvez vous me le transmettre svp ? Merci d’avance.

Toumana J.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Toumana Jeddi,
Merci de nous communiquer par message privé votre numéro de téléphone ainsi que votre numéro de CIN afin de vous fournir le code PUK.