problème avec une résiliation de contrat

Bonjour , je dispose d'une ligne adsl orange que j ai voulu résilier ,je me suis rendu a la boutique orange (la marsa ) et on m'avait dit de revenir le 17 août comme marqué sur la facture !
en me rendant aujourd’ hui a l'agence (le 15/08/2018) ,on m 'a informer que la résiliation ne peut pas être faite et que je doit encore payer 1 ans ,parce que mon contrat avait été fait en juillet ! et les membres de l'agence ne m'en donner aucune explication ... comment je fait ?

Aziz Z.

Réponses

Abdelkader Y.

Même si tu étais avant un mois, orange ne te laisse pas résilier. Ça fait 4mois que j'ai demandé une résiliation de contrat, mais malheureusement, la boutique dit que c'est le service de résiliation qui doit te contacter et ce service n'a pas de numéro directe. Du coût , 3 ou 4 demandes de résiliation sans aucun avancement