problème d'envoi et réception de mail

Bonjour,

je vous ai contacté pour un problème d'envois et de réception de mail vers certains serveur dont gmail. vous m'avez informé que le problème a été résolu. Malheureusement le problème persiste et touche d'autres serveurs maintenant . je ne sais pas quels sont les mails qui m'ont été envoyé ni celles qui arrivent à destination. c'est un vrai problème puisque c'est mon mail professionnel

merci de me répondre rapidement

Mohamed Ali K.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Mohamed Ali KACEM ,

Veuillez me communiquer le numéro de votre ligne, s’il vous plaît ligne, afin de vérifier .