Numéro direct de résiliation

Bonjour,
Est ce qu'il y a un numéro direct du service de résiliation apart celui du service client 31111150. Le numéro de service client te permet juste de demander sans formulaire, et il ne peuvent pas transférer l'appel au service de résiliation. Et tu dois attendre à ce qu'on t'appelle pour confirmer que tu souhaites réellement résilier le contrat

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour,
Le service résiliation ne reçoit pas les appels . Il reçoit seulement les demandes de résiliation.
Merci.

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir Abdelkader Yeddes,
Vous serez contacté dans les brefs délais.
Merci.

Ça fait 6 jours et je n'ai pas reçu de nouvelles. J'ai laissé ce message sur votre site depuis deux jours et kifkif, il n'y a rien qui change. Peut on avoir la date de résiliation? On ne cherche plus à rester avec Orange après cette qualité de service. 4mois sans Internet et service de résiliation qui ne répond pas aux demandes