question - réponse
Chaque jour je reçois un nouveau message frauduleux d'arnaque. Un jour c'est TPAY, l'autre jour c'est GAMELOFT. Aujourd'hui et bain un nouveau, GETMO et en plus il ne veut pas se désactiver . Moi je perds mon temps chaque jour à vous appeler pour me désactiver ces services et je gaspille mon argent et mon énergie pour rien. Je ne sais pas comment vous laissez des sites frauduleux arnaquer vos clients. Soit vous etes complices soit vous etes tellement incompetents. Je vois que beaucoup de clients s empleignent.
Désactivez moi le service GETMO sur 53492346. Dès que je recevrais un nouveau SMS frauduleux je vais changer d opérateur.
Réponses
Bonsoir Rami Hamdi,
Je vous informe que l'abonnement a bien été résilié.
Merci.
C est une arnaque pure et simple dont orange tunisie est sûrement complice sinon complaisante...tous mes crédits ont fondu avec cette arnaque. J ai fais plusieurs réclamations et à chaque fois ça se repète. Je compte changer d opérateur tout simplement car y en a marre!!
Aucune question liée
zied a répondu
Conseiller Orange a répondu
Rami a posé une nouvelle question