Coupure de adsl

Il ya presque 5 jours que adsl ne fonctionne plus sachant que la facture de telecom et l'abonnemet d'un ans chez orange sont payés j'ai plein de travail avec l'internet et j'ai vraiment besoin j' ai essayé d'appeler votre service mais toujour sans reponse .numero de fixe :74 692 217

Badou K.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour,
Merci de bien vouloir contacter le service ADSL au 31111150,choisissez 2 « univers internet » ,ensuite 3 « assistance ADSL » afin de vérifier.
merci.