question - réponse

Comment consulter mon compte?

'ai consulter selfcare, j'ai tapé mon login (51112662) et mon mot de passe qui existe dans le contrat, il m'affiche que le login ou mot de passe est incorrecte. malgré j'ai appelé un conseiller client, il m'a envoyé un mot de passe et ça n'a pas marché, donc s'il vous plait comment faire
Nom & prénom : Yassine Ben Salah
Date de naissance : 11/01/1980
Login : 51112662
Mot de Passe du contrat : JI4DJ1DH
ADRESSE : Gafsa
Mail : yassine.bghriba@yahoo.fr ou bien yassine.bsalah@yahoo.com

Yassine B.
Yassine B.

Yassine B.

Niveau
0
89 / 100
points

Réponses

Conseiller Orange
Conseiller Orange

Conseiller Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonsoir Yassine Ben Salah,

Afin de faire la réinitialisation de votre mot de passe et de choisir vous-même votre mot de passe, veuillez cliquer sur ce lien : https://www.orange.tn/selfcare/auth/login
Vous mettez votre numéro : 51112662 puis vous cliquer sur mot de passe oublié.
Merci.

Yassine B.
Yassine B.

Yassine B.

Niveau
0
89 / 100
points

j'ai fais, il m'affiche "This number or username is not registered". malgré je connecte à partir de ce numéro de la clé 3G. Vraiment c'est incroyable

Conseiller Orange
Conseiller Orange

Conseiller Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points

Nous avons pris en charge lors de votre contact par le tchat et le cas a été remonté pour vérifications. Nous vous rappellerons dans les plus brefs délais.
Merci.

Yassine B.
Yassine B.

Yassine B.

Niveau
0
89 / 100
points

Merci infiniment

Yassine B.
Yassine B.

Yassine B.

Niveau
0
89 / 100
points

S'il vous plait y'a t'il une solution concernant mon problème