Pourquoi quand je recharge il me prend 400 millime pour l'internet! Aidez-Moi . Mon numéro correspondant 53710127

Eya A.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Eya Aouni ,

Vous pouvez désactiver le renouvellement en *400*3#
Merci.

Eya A.

J'ai fait cet étape mais il on prend 400 millimes pour la deuxième fois

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Eya Aouni ,

C'est parce que vous n'avez pas réussi à désactiver le renouvellement. Prière de vérifier.
Merci.

Eya A.

Vou ne pouvez pas me désabonner ?

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Eya Aouni ,

Nous ne pouvons pas le faire à distance. Si vous avez besoin d'une assistance, veuillez visiter la boutique la plus proche.