9adech nadfi3 bech ne5ou huawei y 7 2018

Par pack 9adech nadfi3 w chniya njib awra9

Saber N.

Réponses

Bonjour,
Le prix du Huawei Y7 Prime 2018 est 599 DT. Vous pouvez bénéficier d'une réduction sur le prix du téléphone si vous le prenez avec une ligne à facture . Le prix varie selon l'offre de la ligne . Vous payez dans ce cas le prix de téléphone + 2 mois en avance de la ligne mobile .
Plus de détails ici : https://www.orange.tn/produit/huawei-y7-prime-2018
Les documents nécessaires sont votre pièce d'identité et un justificatif de domicile .