la portabilite n'est pas activer maintenant

aujourd'hui , je trouve des personnes de ooredo et je compose *172# et je ne connais pas que cette service pour activer le portabilité et je donne mon numero et vous disez qu'il ya des cadeaux .... mais je n'aime pas activer ce service car j'aime orange aide moi svp avant l'ooredo active ce service

salah I.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir salah ilhem,

L’annulation d’une demande de portabilité se fait seulement dans un délai de 24 heures à partir de la demande initiale .
Dans ce cas je vous invite à visiter la boutique de l'autre opérateur afin d'annuler l'opération.