Comment résilier mon abonnement clé 4G ?

Bonjour,
Puisque ma période d'engagement pour la clé 4G (51 471 162) vient d'être finie, comment faire la résiliation de celui-ci étant donné que je réside à l'étranger et je en n'ai plus besoin ? Est-ce qu'un proche puisse faire cela à travers une prrocuration ?
Merci en avance.

Mahmoud B.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Mahmoud Bouhdida ,
Oui, un proche peut faire la résiliation à votre place à travers une procuration.
Merci.

Mahmoud B.

Merci pour la réponse.
Je vous ai contacté concernant ce sujet car en boutique ils disent totalement le contraire.
Cette demande de résiliation peut se faire dans n'importe quel boutique Orange ou il doit être fait depuis le boutique où j'ai fait la souscription initialement ?

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour,
La demande peut être faite dans toutes les boutiques propres Orange .
Merci.

Mahmoud B.

Merci beaucoup.
Bonne journée.