mon numéro est 50669892, est-ce que vous pouver me désactiver le service TPAY?

Saoussen B.

Réponses

Conseiller Orange

Bonjour Saoussen Ben Haddada,

Le service Tpay est bien désactivé.
Merci.

Thamila H.

Il le désactive pour tout le monde sauf pour mon num il m'ont arnaqué tout mon crédit

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir Thamila Hadjou,

Cette page est dédiée aux abonnés d'orange Tunisie.
Merci.

Thamila H.

Vous me désactiver le service TPAY svp 0556266848 puisque il es dédiée pour les tunisiens pourquoi vous avez pour nous arnaqué??

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir Thamila Hadjou
Veuillez me communiquer votre numéro Orange ,en privé ,afin de vérifier .
Merci .

Thamila H.

Comment en privé moi je ne sais pas comment sa ce passe ce site . Je vous ai envoyé sur email et meme sur votre profile. Je ne sais pas ce que tu dit en privé ?? Vous m'expliquez.