question - réponse

nr.facture

Cher Madame/Monsieur,
Tous les mois, j'ai toujours le même problème pour payer ma facture en ligne. Je ne comprends pas pourquoi le système de paiement de Orange exige le numéro de la facture, car plus d'une fois sur deux, je ne reçois pas la facture et je me trouve dans une situation de blocage.
Le paiement en ligne est censé simplifier la procédure aux clients et non pas la compliquer. Je trouve anormal que je puisse payer en ligne, depuis plus de 10 ans mes factures Tunisie telecom, STEG et Sonede, alors que j'ai du mal avec Orange, qui est une multinationale et qui théoriquement devrait avoir un système plus simple que des entreprises publiques, citées plus haut.
Cordialement.

Beatriz S.
Beatriz S.

Beatriz S.

Niveau
0
10 / 100
points

Réponses

Conseiller Orange
Conseiller Orange

Conseiller Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Beatriz Schornstein :)
Pouvez-vous être plus explicite ; s’il vous plaît.
Merci.

Beatriz S.
Beatriz S.

Beatriz S.

Niveau
0
10 / 100
points

merci, j ai recu un sms de payer la facture de Janvier du nr. 31187891, mais il n´y avait pas le nr. de la facture, comme ca etait fait avant, donc je ne peux pas payer on ligne.

Conseiller Orange
Conseiller Orange

Conseiller Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjou Beatriz Schornstein :)
Nous avons répondu à votre demande en privé .
Merci.