bsr..... kifech nejim na3mel engagement GHRAMI NET50 avec vous bech nakhou telephone.??chniya chourout ???

telephone avec forfait

Mira A.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir Mira AB ,
La souscription d’un forfait Ghrami Net avec ou sans engagement, il vous sera demandé :
1. Votre CIN (carte d’identité nationale) ou votre passeport (en cours de validité).
2. Un justificatif de résidence
Le justificatif peut être:
Une facture de la STEG, de la SONEDE, Telecom, Ooredoo ou Orange(-03 mois)
Relevé ou extrait bancaire avec adresse du client (-03 mois) ou extrait postal
Attestation de résidence (-03 mois)
Copie de contract de location+ facture STEG ou SONEDE (-03 mois) au nom du propriétaire
Copie facture fournisseur d'accès Internet (-03 mois) au nom du souscripteur ou sa famille
Carte grise voiture
Carte CNSS ou CNAM non expirée .
Pour plus de détail veuillez cliquer sur ce lien : https://www.orange.tn/offres/ghrami-net-50
Merci .