Je veux desabonner

J'ai recu ce msgFélicitations ! Vous êtes abonné avec succès à TransformMe à 0.50 TND/jour. Pour vous désabonner, connectez-vous à votre compte ici sso.orange.tn/mondiamedia_subscription/?method=unsubscribe&serviceId=2311 et je veux desabonner mon num est 53923338 merci

Khalil K.

Réponses

Khouloud K.

Bonjour, je veux désactiver le service Cash ma Youfech Mon numéro est 50498778 . Merci d'avance

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Khouloud Kchaou
Le service a été désactivé .
Merci.

Abdelkarim F.

Désactiver

Abdelkarim F.

J'ai SMS d'abonnement à digital 3 que je n'ai pas et mon compte a été débité de 0.600 DT .
Je veux désabonner de ce service que je n'ai pas demandé. Et ce cas s'est déjà fait et répété avant. Je que ne se répète plus SVP.

Anonyme

Bonjour Abdelkarim Fourati,
Veuillez nous communiquer votre numéro en privé, afin de désactiver le service, s'il vous plaît
Merci

Nasri M.

je veux desabonner mon numéro est 53080444

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Nasri Mounira ,
Prière de nous transmettre plus de détails en privé via Messenger ou My Orange .

Nawel C.

je veux me désabonner du service Cash Ma Youfech....c'est inadmissible

Anonyme

Bonjour Nawel Chraiet ,
Nous tenons à vous informer que le service Cash Mayoufech a été désactivé sur votre ligne.
Merci.

Insaf C.

Je veux désabonner d'anghami

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour
Veuillez envoyer « STOP ANG » au 85560.
Si vous rencontrez la moindre difficulté, n’hésitez pas à nous recontacter ( My orange ou en privé)
Merci :)

Hassen O.

Bonjour Orange, je souhaite désactiver l’abonnement myplace, mon numéro est le 55170188

Anonyme

Bonjour Hassen Ouadday,
Nous vous confirmons la désactivation du service plus sur votre ligne.
Merci.

Anes R.

Je veux desabonner mon num est 56462405 merci

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Anes Rebai ,
La désactivation a été effectuée .
Merci :)

Abdelkader C.

je veux me desabonner

Anonyme

Bonjour Abdelkader Chouchene ,

Auriez-vous la gentillesse de nous envoyer le numéro concerné, en privé, s'il vous plaît ?
Merci :)

Habib J.

Je veux desabonner de mectoob
num 52 58 37 57 et merci

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Habib Jmaiel ,
La désactivation a bien été effectuée .
Merci :)

Mohamed B.

Annulation de l'abonnement de jeux 100second immédiatement svp

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Mohamed Ben Youssef ,
Pourriez-vous nous envoyer le numéro concerné en privé , s'il vous plaît , pour que nous puissions faire le nécessaire?
Merci :)