Je veux desabonner

J'ai recu ce msgFélicitations ! Vous êtes abonné avec succès à TransformMe à 0.50 TND/jour. Pour vous désabonner, connectez-vous à votre compte ici sso.orange.tn/mondiamedia_subscription/?method=unsubscribe&serviceId=2311 et je veux desabonner mon num est 53923338 merci

Khalil K.

Réponses

Conseiller Orange

Bonsoir Khalil Khammessi,

Le service est bien désactivé.
Merci.

riadh S.

desabonne 56138847

riadh S.

je veux desabonner mon num 56138847

Anonyme

Bonjour riadh salmaoui,
Veuillez nous communiquer plus de détails concernant votre demande afin de vérifier, s'il vous plaît
Merci

sonia S.

J'ai recu ce msgFélicitations ! Vous êtes abonné avec succès à TransformMe à 0.50 TND/jour. Pour vous désabonner, connectez-vous à votre compte ici sso.orange.tn/mondiamedia_subscription/?method=unsubscribe&serviceId=2311 et je veux desabonner mon num est 56662670 merci

Anonyme

Bonjour Kais Bouyahya,
Veuillez nous communiquer votre numéro dans un message privé, afin de vérifier, s'il vous plaît
Merci

Bonsoir Biko Hedhri
Merci de bien vouloir nous communiquer, en privé, votre numéro pour que nous puissions vous désactiver le service Playweez
Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application My Orange (disponible sur Apple Store, Google play et AppGallery) en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.

Anonyme

Bonjour Hatem Miniaoui ,
Merci de bien vouloir nous communiquer votre numéro, en privé, pour que nous puissions faire le nécessaire.
Merci.

Mahdi C.

Je veux désabonner de service dbara

Anonyme

Bonjour رضا القاسمي,
Merci de bien vouloir nous communiquer votre numéro, en privé, pour que nous puissions faire la désactivation.
Merci.

Gérard T.

Bonjour
Je souhaiterais me désabonner de shahid
Abonnement auquel je n'ai jamais souscrit
Merci de me tenir au courant
Cordialement......

DJAZIRI A.

sso.orange.tn/mondiamedia_subscription/?method=unsubscribe&serviceId=2311 je veux désabonner mon numéro est 53923338

Admin D.

Equipe

Bonjour Mr DJAZIRI Abdelhafidh
vous n'avez pas de service plus

Bonjour Aladdin Zrafi
La désactivation a été effectuée avec succès.

Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application My Orange (disponible sur Apple Store, Google play et AppGallery) en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.