J ai rechargé ma sim vec deux cartes de 5dt et le solde est épuisé très vite je ne sais pas pourquoi sachant que je n'ai aucun service ou forfait acheté Comment pourrais je corriger ce problème sil vous plait ?
Bonjour Nour Sokhol,
Merci de bien vouloir nous communiquer, en privé, votre numéro pour que nous puissions vous apporter la réponse appropriée.
Merci :)
j'ai activé l'option navigation internet en hors forfait mais j'arrive pas à naviguer il m'affiche solde est épuisé. est ce qu'il y a un problème chez vous ou problème...
Bonjour Alaeddine Farhat ,
Veuillez nous transmettre par message privé votre numéro pour vous apporter toute explication ou réponse à votre demande.
Merci.
Le solde de mon téléphone portable (Ligne n° 52.729.065) a été épuisé injustement suite à une multitude de sms envoyés sans mon consentement aujourd'hui 06/01/2022 à 14h01. Il...