Internet suspendue

J'ai déjà payé toutes les factures, mais aujourd'hui, le voyant du routeur était rouge. Je voudrais avoir accès à Internet, s'il vous plaît.
N'hésitez pas à me contacter au numéro 31598068 si vous avez besoin d'informations complémentaires.
Merci,

Mesbah M.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Mesbah Miri,
Concernant le voyant rouge, nous vous invitons à enlever la carte sim de la Flybox, la nettoyer et la réinsérer de nouveau, si le souci persiste, veuillez faire un remplacement Sim dans la boutique à 1.500DT.
Sachez que vous avez épuisé la totalité de votre forfait, veuillez recharger, le 1DT vous donne 1Go, ou patienter le versement du forfait le 01 du mois. Merci