Qualité du couverture reseau dans ma localisation

Bonjour , je suis interessé par votre fixbox premium je voudrais savoir la qualité du reseau dans ma localisation et la stabilité de cette derniere , merci en avance. Localisation gps : 36°44'39.9"N 10°14'07.6"E

Rabï G.

Réponses

Bonjour Rabï Gattoufi ,
Nous vous invitons à adresser vos coordonnées GPS à l’adresse assistance@orange.tn Les coordonnées GPS sont au format (36.xxxxxx/ 10xxxxxx) afin de tester l'éligibilité du FixBox dans votre zone
Bonne journée :slightly_smiling_face: