question - réponse

Reclamation recharge en ligne

Bonjour, j'ai effectué une recharge en ligne par carte bancaire le 24 juillet , mon compte a été débité de 5.7dt mais je n'ai rien reçu. j'ai fait une réclamation le 25 juillet a 02:00 on m'a dit d'attendre 48h mais toujours rien, je rappelle le 26 juillet on me dit que la reclamation a été cloturée vu qu'il ont essayé de m'appelez mais sans réponse. Je trouve cela inadmissible vu que j'ai envoyé toutes les captures d'ecran necessaires par messenger, incluant la référence de la commande monétique que je recopie ci-dessous.

et aujourd’hui j'ai appelé le service client encore une fois mais le conseillé n'était pas professionnel du tout pour ne pas dire autre chose, il me parle comme si il travaillait dans l'administration tunisienne.
Bref je suis très déçus et je trouve que ce n'est pas normal vous avez toutes les données, vous me donnez mes credits 5dt sur 5306988 ou bien vous me remboursez mon argent et je ne devrais pas attendre encore plus longtemps vu que la commande a été faites le 24 juillet.

5ef399e528013bc5375db830 ,
N° de carte 4741****6574
N° autorisation
Q6C3H6
Nom: Mohamed Rezek Msadek
Date d'achat: 24.06.2020 17:22:29

https://tinyurl.com/yacoubw9
https://tinyurl.com/yaq6zgso

Mohamed Rezek M.
Mohamed Rezek M.

Mohamed Rezek M.

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