est ce que le fixbox couvre la region hamam chat @ 36.7105089,10.3705951,17 merci d'avance

Mustapha J.

Réponses

Bonsoir Mustapha jaziri,
Nous regrettons, actuellement votre zone n'est pas couverte, des travaux d’extension sont en cours, nous mettons tout en œuvre pour couvrir l’ensemble du territoire Tunisien et nous comptons sur votre compréhension. Merci