question - réponse

Flybox horsusage

Je vous ai deja envoye le No de ma Carte d'identite en prive depuis hier sur l'adresse assistance@orangetunisie.tn. l'avez-vous recu. Merci
Faycel Atafi / 31556398

Faycel A.
Faycel A.

Faycel A.

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses

Faycel A.
Faycel A.

Faycel A.

Niveau
0
24 / 100
points

Je vous ai envoye ce message hier
/ J’ai un abonnement de 12 mois à partir du 08/10/2020 , (Identifiant : 31556398 / Contrat : CONTTR0029431171) je veux acheter une nouvelle Flybox 4G Pour remplacer celle que j’ai eu avec mon abonnement car elle a été détruite et j’en suis responsable. J’ai visité la boutique ou j’ai fait mon contrat 3 fois mais ils ne sont pas en mesure de résoudre mon problème. Aidez-moi SVP.
2/ Je n’arrive pas à ouvrir mon compte pourtant je saisis mon identifiant (31556398) et mon mot de passe correctement
vous m'avez repondu en demandant de vous envoyer le numero de ma CIN en prive pour verifier mes identifiants .je l'ai deja fait depuis hier sur assistance@orangetunisie.tn