question - réponse

Pas d'accès à MyOrange?

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à mon compte en entrant mon identifiant et mot de passe mentionné sur mon contrat orange, que dois-je faire pour voir ma consommation? merci

Virginie N.
Virginie N.

Virginie N.

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Conseiller Orange
Conseiller Orange

Conseiller Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Virginie Nelissen Grade,
Merci de nous transmettre votre numéro en privé.
Merci :)

Virginie N.
Virginie N.

Virginie N.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour comment puis-je vous envoyer cela en privé? :)

Conseiller Orange
Conseiller Orange

Conseiller Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Virginie Nelissen Grade,
Merci de nous communiquer votre numéro en privé sur l'application My Orange ou bien Messenger afin de vérifier.

Virginie N.
Virginie N.

Virginie N.

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour, le problème est que je n'arrive pas à me connecter sur MyOrange car il me demande mon identifiant. Et il ne semble pas reconnaître mon numéro de mobile. Comment faire alors?