question - réponse
J'ai effectué une recharge électronique de 10 ds par carte bancaire sur mon numéro Orange 98590729, j'ai été débité sur mon compte mais j'ai rien reçu sur ma ligne.
Réponses
Bonjour Soufejjine ARDHAOUI,
Merci de nous envoyer, en privé, une capture du mail de l'autorisation accordée ( L'SMT) .
Bonsoir,
J'ai eu le même problème deux fois, le 12/03/2021 et le 25/01/2025 et je suis déçu. Personne de chez Orange n'a pu m'aider. J'espère qu'ils corriger le problème.
Bonjour,
Je tiens à donner un retour suite au problème que j'ai eu. J'avais fait un paiement en ligne donc le lundi 25/01/2021 vers 20h00 et j'ai appelé le service clientèle au 1151 car j'ai un abo pro. Il m'a gentiment demandé de contacter le 1150. Je ne l'ai pas fait. Trente minute plus tard, j'ai eu le mail comportant le reçu de paiement. Je remercie la ou les personnes qui ont vu ma réclamation. Merci.
Faouzi a répondu
Faouzi a répondu
Conseiller Orange a répondu
Soufejjine a posé une nouvelle question