question - réponse
Je suis en France et je n'arrive pas à détecter le réseau malgré que d'habitude ça marche parfaitement (j'ai utilisé mon numéro il y a deux semaine vers mi Avril et le réseau est détecté automatiquement ,)
Mon numéro est le : 58 56 78 02
Réponses
Bonjour Marwen Larnaout,
Veuillez accéder aux paramètres et essayer de sélectionner le réseau manuellement. En même temps, nous vous invitons à recharger votre numéro.
Merci.
Merci pour votre réponse.
j'ai essayé de sélectionner manuellement le réseau mais pas de chance.
Bonjour Marwen Larnaout,
Nous vous invitons à accéder aux paramètres réseau et choisir le mode 3 G.
Si le souci persiste, veuillez recharger votre ligne et nous contacter, s’il vous plaît, pour remonter une réclamation au service technique.
Merci.
Mr Marwen Larnaout, Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application My Orange (disponible sur Apple Store, Google play et AppGallery) en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.