question - réponse

Je n'arrive pas à accéder à mon espace client orange pour gérer mon compte flybox ni sur *147# ?

J'ai acheté le flybox hier 31/07/2021 mais je comprends que la ligne n'est pas encore activé vu que ça m'indique que le login est inexistant !!!
Est ce que c'est ça le problème ? Même sur *147# ça m'indique que la demande est non validée pour le numéro 31580919!!!!

Réponses

Conseiller Orange
Conseiller Orange

Conseiller Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour BalQees KB,
Veuillez nous communiquer votre numéro en privé, afin de vérifier, s'il vous plaît.
Merci.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
2
1069 / 2000
points

Bonjour BalQees KB,
Votre flybox est bien activée depuis le 31/07/2021.
Afin de vous envoyer votre mot de passe « espace client », merci de bien vouloir nous transmettre les coordonnées suivantes, en privé : votre nom et prénom, le numéro de votre CIN, votre date de naissance et adresse complète.
Merci.