question - réponse
Désinscription de service shofha
Réponses
Bonjour Zouheir Lamari
Pour la désactivation du service, je vous invite de nous envoyer le numéro concerné en privé s'il vous plaît .
Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application My Orange (disponible sur Apple Store, Google play et AppGallery) en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.
Merci
Nhb nfsakh service shoftha
Bonjour Sadek Turky,
Merci de bien vouloir nous communiquer votre numéro, en privé, pour que nous puissions faire le nécessaire.
Merci.
un anonyme a répondu
Sadek a répondu
Conseiller Orange a répondu
Zouheir a posé une nouvelle question