question - réponse
Depuis plusieurs jours, j'ai un débit descendant moyen compris entre 0,8 et 2 Mbit/s au lieu des 10 Mbit/s garantis dans l'abonnement Premium.
Réponses
Bonjour Habib,
Merci de bien vouloir nous communiquer votre numéro, en privé, pour que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires.
Merci.
Comment puis-je communiquer en privé? Pouvez vous donner une adresse?
Pas d'amelioration, debit descendant inférieur à 2Mb/s en soirée, parfois meme en dessous de 500kb/s. Je vais demander à être rétrogradé en Fixbox basic pour commencer. Le débit ne pourra pas être plus faible, et ça me coutera moins cher.
Bonjour Habib
Pour traiter votre demande, merci de nous envoyer le numéro concerné en privé s'il vous plait.
Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application My Orange (disponible sur Apple Store, Google play et AppGallery) en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.
J'ai déjà transmis le numero de la fixbox à un conseiller le 25/7, mais il n'y a pas eu de suite. Dois-je utiliser la même adresse pour communiquer mon n° de mobile?
Merci
Bonjour Habib,
Merci de nous communiquer votre numéro en privé sur l'application My Orange ou bien Messenger afin de vérifier.
Conseiller Orange a répondu
Habib a répondu
Conseiller Orange a répondu
Habib a répondu
Habib a répondu
un anonyme a répondu
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