quelle est la difference entre les 2 offres internet Darbox et ADSL ?

je veux avoir internet dans mon appartement et je ne sais pas la difference entre les 2 offres internet Darbox et ADSL de orange

samar B.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir samar BOUZAZI,
L'offre Darbox c'est l'offre ADSL One, c'est une offre qui nécessite une ligne fixe dédiée pour l'internet fournie par Tunisie télécom, sachez que la prise en charge ainsi que le suivi de l'installation de la ligne se font par Orange, cette offre aussi vous permet d’avoir un seul vis-à-vis qui est Orange et une seule facture celle d’Orange. Merci