question - réponse

desactiver service cowboy2u

bonjour,

je veux désactiver mon abonnement au service cowboy2u et j'arrive pas à le fair. veuillez le desactiver svp.

merci

Ali H.
Ali H.

Ali H.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Ali Hammadi,
Veuillez nous envoyer votre numéro par message privé, afin de vérifier et vous apporter une réponse appropriée à votre demande, s'il vous plaît
Merci

Roùà E.
Roùà E.

Roùà E.

Niveau
0
11 / 100
points

Je veux désactiver l’abonnement au service cowboy2u

Bonjour Roùà Elleùch
Merci de nous recontacter en privé s'il vous plaît et nous communiquer le numéro concerné pour procéder à la désactivation
.
Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application My Orange (disponible sur Apple Store, Google play et AppGallery) en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.

Soufien D.
Soufien D.

Soufien D.

Niveau
0
11 / 100
points

Je veux désactiver mon abonnement cowboy2u et j'arrive pas à le fair.
Veiller le désactiver.

Bonsoir Soufien Dhibi ,
Merci de bien vouloir nous communiquer votre numéro, en privé, pour que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires.
Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application Max it (disponible sur Apple Store, Google Play et AppGallery) en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.

Merci