Impossibilité d'accéder à mon espace

Bonjour,
Cela fait 3 jours que j'essaye d'accéder au compte de maman pour renouveler son abonnement de 4 G (impossible d'y accéder).
Pourriez-vous vérifier de votre côté et m'expliquer la nature de l'anomalie s'il vous plait.
En vous remerciant par avance,
Bien à vous,

NADIA T.

Réponses

Anonyme

Bonjour NADIA TOUMI,
Veuillez nous communiquer le numéro de la ligne dans un message privé, afin de vérifier, s'il vous plaît
Merci

NADIA T.

Re-bonjour !
Quand vous dites, message privé (pourriez-vous préciser s'il vous plait).
Actuellement, je suis à l'étranger et je gère le forfait de ma mère qui est une personne âgée.
Sur quel numéro, pourrais-je vous contacter ?
Bien à vous,