question - réponse

Impossibilité d'accéder à mon espace

Bonjour,
Cela fait 3 jours que j'essaye d'accéder au compte de maman pour renouveler son abonnement de 4 G (impossible d'y accéder).
Pourriez-vous vérifier de votre côté et m'expliquer la nature de l'anomalie s'il vous plait.
En vous remerciant par avance,
Bien à vous,

NADIA T.
NADIA T.

NADIA T.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
3
2264 / 5000
points

Bonjour NADIA TOUMI,
Veuillez nous communiquer le numéro de la ligne dans un message privé, afin de vérifier, s'il vous plaît
Merci

NADIA T.
NADIA T.

NADIA T.

Niveau
0
11 / 100
points

Re-bonjour !
Quand vous dites, message privé (pourriez-vous préciser s'il vous plait).
Actuellement, je suis à l'étranger et je gère le forfait de ma mère qui est une personne âgée.
Sur quel numéro, pourrais-je vous contacter ?
Bien à vous,