Je ne peux ni appeler ni recevoir des appels ni envoyer un sms ni utiliser mes données et j’ai un iphone

J’ai un iphone 7 dans lequel le resau ne marche pas soudainement et je ne peux plus appeler ni recevoir des appels meme plus envoyer des sms ou me connecter à internet avec mes données :)

Réponses

Anonyme

Bonjour Ryhem Ben Karra Ahmed ,

Merci de bien vouloir nous communiquer, en privé, votre numéro, pour que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires.