question - réponse
Je me permets de vous contacter concernant un souci que je rencontre avec mon numéro de téléphone depuis mon arrivée en France. En effet, je ne peux ni effectuer d'appels vers la Tunisie, ni envoyer de SMS, ni utiliser Internet avec ma ligne.
Je tiens à préciser que j'ai souscrit à un forfait chez Orange et que je dispose d'une ligne active. Cependant, depuis mon arrivée en France, je rencontre des difficultés pour utiliser les services de communication.
Réponses
Bonjour Mme YOSR BEN MAJED
Merci de nous communiquer le n° afin de vérifier
voici mon numéro 58613068
Votre ligne est suspendue et en attente de résiliation
À l'origine elle était une offre professionnelle, elle a été convertie en une offre personnelle à ma demande et les démarches nécessaires ont été effectuées par Sofrecom.
Cependant, je constate que ma ligne ne fonctionne toujours pas correctement du côté d'Orange. Je ne peux pas effectuer d'appels vers la Tunisie, envoyer des SMS internationaux ni accéder à Internet. Je vous serais reconnaissante de bien vouloir réactiver ces services au plus vite et faire le nécessaire coté Orange . Merci
D
'accord ne vous inquiétez pas on fera le nécessaire
Merci infiniment pour votre assistance. Pourriez-vous me donner une idée du délai nécessaire pour la réactivation de ma ligne ? Merci encore.
Merci d'avoir patienter
la migration s'effectue fin de ce mois
Aucune question liée