Désabonnement Digital3

Bonjour Orange !
Je place en vous ma confiance afin de sortir de ma galère avec votre entreprise.
Je suis abonné sous le n° 52 090 853, un homme septuagénaire (70 ans) souffrant de diverses maladies.
C’est la deuxième fois que je me retrouve abonné, sans le vouloir, dans un jeu ou une application. J’ai dû me déplacer à l’agence Géant Mourouj. Après différents essais, ils n’ont pu rien faire. Ils m’ont laissé un numéro d’Orange pour résoudre le problème.
Imaginez ma galère pour enfin résoudre le problème.
Récemment, un message et encore une fois, cette fois Digital 3.
Ayez pitié de ma personne souffrante ارحموني يرحمكم من السّماء
Dans l’attente d’une réaction de votre part, recevez mes respectueuses salutations.

Houcine A.