4 questions déposées Samedi 14.10.23 sont en attentes num.professionnel délivré via app MyOrange ?

A posé une nouvelle question « Offre Top 40 le transfert du forfait vers lignes Together peut servir pour achat voix ou internet ? »
A posé une nouvelle question « Détails de l'offre entreprise Top du top 40? »
A posé une nouvelle question « Bénéficiant de l'offre Top du top 40 qu'elle est donc le tarif de la minute hors forfait ? Et le palier appliqué ? »
A posé une nouvelle question « Ajout du 2 ème numéro favori Orange non permis pour les 4 lignes Together »

Réponses

Bonjour S. BJ
Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application My Orange (disponible sur Apple Store, Google play et AppGallery) en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.

Bonjour,
J'ai tout déposé niveau app MyOrange. La personne qui m'a répondu m'oriente malheureusement vers le forum Expert Orange. Bref, on n'arrive pas à un consensus. Pourtant les questions posées ne sont pas trop techniques.... j'attends donc patiemment votre retour que ce soit via l'appli MyOrange ou via cet espace public....

Bonjour,
Je terminé ma tentative de T'chat via le site Orange. Je fût interrompu par le message "Désolé nous n'avons pas pu trouver d'agents disponibles, la conversation est terminée". J'ai pris la peine de faire des captures d'écran afin que je puisse vous justifier mes efforts à recueillir les réponses à mes 4 questions. J'ai entamé cette besogne depuis 26.09.2023 via application MyOrange puis on m'a orienté vers le Forum d'experts Orange puis via le Tchat du site Orange....peut être tout simplement que le type de réponse que je sollicite ne peut être délivré que via le 1151 verbalement ....

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir S. BJ
Pour le traitement d’un contrat Orange Business, prière d’appeler le service client 1151