problème yahoo mail avec numéro de téléphone orange tunisie

problème yahoo mail avec numéro de téléphone orange tunisie; problème lié aux réception de code de vérification de compte Yahoo mail ; pourquoi orange a bloqué la réception de SMS envoyé de yahoo ???

Wajdi Z.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Wajdi Zitouni,
Prière de nous contacter via Messenger ou My Orange pour pouvoir vérifier svp .

mabrouk S.

Même problème pour moi concernant mes SMS Yahoo non réceptionnés, et voilà encore que d'autres sms d'un autre expéditeur de France ne sont pas non plus reçus

Anonyme

Bonjour mabrouk Soussi ,

Auriez-vous la gentillesse de nous envoyer le numéro concerné, en privé, s'il vous plaît ?
Merci :)

Ali Z.

Moi aussi j'ai le même problème depuis plus d'un mois...je ne reçois pas le code de vérification depuis yahoo