Code de vérification internet pour le forfait clé 4G/airbox

Ma puce est acheté par une maîtresse sous la convention de la ministre de l'éducation le forfait est clé 4G/airbox je l'ai utilisé pendant 2 ans le paiement est par la carte bancaire de la maîtresse 11dt pour 25G par mois les 2 ans sont passés la fin était avant hier l'internet a été terminée et je ne plus connecté je veux connaître si je peux continuer à l'utiliser et la rechargée avec les cartes téléphoniques avec le même offre 11dt pour 25G par mois ou bien je dois quitter la ligne pour toujours ?

Dorsaf

Réponses

Anonyme

Bonjour Dorsaf ,
Merci de bien vouloir nous communiquer votre numéro, en privé, pour que nous puissions vérifier et vous apporter la réponse appropriée.