Packet Lost

J'utilise la carte sim orange d'un airbox .. la connexion est instable et il existe beaucoup de packet Lost je ne peux pas jouer avec cette connexion même si je regarde un vidéo avec une basse qualité le vidéo se pause beaucoup de fois a cause du connexion j'ai télécharger les paramètres internet avec *121# , j'ai reboot l'airbox , même j'ai formaté mon téléphone et la même problème

Hayder A.

Réponses

Anonyme

Bonjour Hayder Albouchi ,
Merci de bien vouloir nous communiquer le numéro airbox, en privé, pour que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires.
Merci.

Hayder A.

Comment je peux vous contacter en privé